750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 358
27 février 2012

Chili con carne à ma façon

Parce que le chili con carne, c'est trop bon mais qu'il faut quand même un certain temps pour en préparer un vrai, et que en plein hiver, ça réchauffe avec tous ces parfums, j'ai adapté à ma façon la recette. Ici, tout le monde (petits et grands) en mange, parce que j'y vais doucement sur les épices. 

 

Pour 4 personnes

 

De quoi avons-nous besoin ?

P1140354

 

 

 

Comment procède-t-on ?

 

On égoutte les haricots et on les rince au moins 2 fois à l'eau claire puis on les égoutte.

Dans une poele, on fait revenir les oignons dans un peu de matière grasse.

On ajoute les steaks hachés que l'on écrase au fur et à mesure de leur cuisson, on sale et on poivre.

On ajoute les haricots rouges.

On émince les poivrons et on les ajoute à notre préparation.

On verse le coulis de tomates, on remue le tout à l'aide d'une spatule.

On ajoute le sel, le poivre, les épices et on laisse mijoter sous couvert pendant une dizaine à une quinzaine de minutes.

 

 P1140353

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui, un p'tit chili! je ne résiste pas! ;) bonne journée ma belle. bisous
Publicité