750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 159
28 février 2012

Madeleines au rhum et aux pépites de chocolat

Une petite recette vite faite (comme d'hab) qui change un peu des traditionnelles madeleines au citron ou à la vanille que je fais régulièrement, pour le plaisir de mes enfants et de mon beau-père qui les adore lol. Cette fois ci, j'ai mis quelques pépites de chocolat et un peu d'arôme rhum et le résultat m'a semblé parfait.


Pour 28 mini-madeleines
P1210405

(un moule complet)



De quoi avons-nous besoin ?


 

 

 

Comment procède-t-on ?

 

On préchauffe le four à 180°C.

On mélange les oeufs entiers avec le sucre pour obtenir une consistance blanchâtre.

On continue de mélanger et on ajoute progressivement la farine, le beurre mou, l'arôme puis les pépites de chocolat.

On verse la préparation dans des moules à madeleines et on met dans le four pour 8 à 10 mn environ.

 

P1210403

P1210411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité