750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 362
29 janvier 2012

Smoothie exotique

J'ai beaucoup entendu parler des smoothies et de leurs bienfaits, j'en ai déjà goûté des versions industrielles mais je n'avais jamais essayé moi-même ! C'est très nourrissant mais ça requinque ! Et les versions industrielles ne m'auront plus comme cliente, c'est bien trop facile à faire soi-même et tellement meilleur ^^

Pour ceux/celles qui n'ont pas de blender, il y a d'autres solutions pour réaliser des smoothies, voir ce site (clic).

P1280567

 
Pour 4 personnes

 

De quoi avons-nous besoin ?

 

  • 2 bananes
  • 2 kiwis
  • 20 cl de lait de coco
  • 2 cuillères à soupe de sucre de canne

 

 

Comment procède-t-on ?

 

Rien de plus simple, on épluche les fruits, on en coupe des petits morceaux, on les met dans le blender.

On verse le lait de coco et le sucre de canne et on mixe le tout.

A déguster immédiatement !

 

 

 

P1280574

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité