750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 152
16 février 2012

Muffins banane Nutella

Hier, c'était une journée particulière pour Monsieur mon Mari, c'était son dernier jour au travail. Pour l'occasion, ses gourmands de collègues avaient déjà réclamé des muffins ! J'ai décidé de changer de recette par rapport à la dernière fois et en cherchant quelque chose de bien gourmand, je suis tombée sur ce blog (Le Palais Gourmand) et sur une recette que j'ai testée sans rien changer et qui était vraiment délicieuse !

 

Pour 12 muffinsP2140800

 

 

De quoi avons-nous besoin ?

 

 

 

Comment procède-t-on ?

 

On préchauffe le four à 200°C.

Dans un saladier, on bat le beurre mou et le sucre en crème.

On ajoute les œufs, la vanille puis les bananes écrasées à la fourchette.

Puis on ajoute la farine et la levure et on mélange bien le tout.

On remplit à moitié le moule de pâte puis on ajoute une cuillère à café de Nutella puis on recouvre de pâte.

On enfourne pour 20 minutes environ.

 

P2140802

Publicité
Publicité
Commentaires
P
banane-chocolat! une belle association, terriblement gourmande!! je t'en piquerai bien un au passage!! ^^ bonne soirée. bisous
L
Je n'en ferai qu'une bouchée de ces muffins !
C
ils ont l'air à tomber ces muffins, banane chocolat cela change!!!!bonne soirée:-)
Publicité