750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 358
22 janvier 2012

Petite parenthèse

J'ouvre une petite parenthèse pour vous raconter ce qui m'est arrivé hier, en avance pour mon anniversaire. Ma famille et mes amis m'ont fait la surprise de débarquer tous ensemble, sur une idée de Monsieur mon Mari, avec de beaux et gros gâteaux faits par Belle-Maman (aidée de mon beau-frère), un fût de bière et plein de boissons, ce qui m'a vraiment surprise (et m'a valu quelques larmes d'émotion lol). Enfin, tout ceci pour dire qu'ils se sont tous côtisés pour m'offrir un superbe cadeau : un robot Kenwood FP925 (ici pour les curieux).

DSCN5991

DSCN5992













Donc ce matin, je l'ai testé en faisant du vrai jus de pomme. C'était sensationnel. Mon fils, qui n'aime pas les fruits, en a bu deux verres !

P1220434

J'ai ensuite continué en faisant des blancs en neige... j'ai tellement l'habitude de tenir le batteur dans mes mains que j'ai attendu comme une bêbête en regardant le batteur les monter... lol. On était donc 4 à regarder le spectacle fascinant du montage des blancs en neige ^^


Ceci pour dire qu'une bonne recette va suivre avec les blancs en neige... Patience ! :P


 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux en rire Gwen, on avait l'air idiots... ^^
G
c'est top ce robot!! mais je suis mdr de vous imaginer regarder le robot battre les blancs en neige loool
Publicité