750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 358
2 décembre 2011

Petits cakes au pâté

Une personne m'a remerciée en rigolant pour des muffins au pâté... je me suis dit que j'allais essayer... j'étais très très sceptique, mais bien froid, c'est très bon !

PB290575

Pour environ 12 petits cakes

 

 

De quoi avons-nous besoin ?

  • 1 terrine en bocal (cette fois-ci, j'ai pris porc au cidre)
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 15 cl de lait
  • 5 cl d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • une quinzaine de cornichons
  • sel, poivre

 

Comment procède-t-on ?

On préchauffe le four à 200°C.

On mélange farine, levure, huile, oeufs, huile et lait dans un saladier.

On coupe nos cornichons en rondelles et on les ajoute à notre préparation.

On "émiette" notre terrine dans notre préparation et on mélange le tout.

On sale (très peu) et on poivre. On remélange bien.

On verse notre préparation dans les moules et on laisse cuire pendant 20 à 25 mn.

 

 PB290573

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité