750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 305
3 décembre 2011

Saumon fumé sur lit d'endives braisées

Tout en simplicité aujourd'hui !

PC030597

 

Pour 2 personnes

 

De quoi avons-nous besoin ?

  • 1 kg d'endives
  • 1 peu d'huile
  • 2 cuillère à café de vergeoise brune
  • sel, poivre
  • 1 barquette de lardons de saumon fumé
  • un peu d'aneth pour la déco

 

 

Comment procède-t-on ?

On lave les endives et on les coupe en rondelles, en prenant soin de retirer l'amertume de l'endive (la partie dure du milieu) ou de la garder, au choix.

On dispose un peu d'huile d'olive dans une poele, on ajoute nos rondelles d'endives, un peu de sel, de poivre et la vergeoise brune et on laisse fondre environ 10 mn.

On dresse les endives braisées dans une assiette, puis on dispose nos lardons de saumon par dessus et un peu d'aneth.

On sert immédiatement.

 

 PC030599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Étonnant ce mélange, mais je me laisse tenter!! ^^ Belle journée. Bises
L
Dommage que j'habite si loin sinon je pourrai m'inviter souvent lol !
A
jolie association : à tester rapidement!!
K
que des ingrédients que j'aime dans ta recette
Publicité