750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 290
26 avril 2012

Petits pots de crème à l'Ovomaltine Crunchy et au tofu soyeux

J'ai effectué la découverte du siècle quand j'ai compris que le tofu soyeux était non seulement très facile d'utilisation, bon pour la santé et quasi sans matière grasse ! Par ailleurs, (ceci s'adresse à ces Mesdames et Messieurs qui ne connaitraient pas non plus ^^) le tofu soyeux est un aliment dit "caméléon", il n'a pas de saveur mais il s'approprie le goût des aliments, il se trouve aisément dans le rayon frais des boutiques bio.

Une petite crème à l'Ovomaltine Crunchy s'est tout naturellement improvisée à la maison. Seul regret : que le croustillant disparaisse en mixant le tout... mais le goût est bon... et ça se mange sans complexe, alors pas d'hésitation !!!


Compter 3 pp par pot de crème



Pour 4 petits pots de crème



De quoi avons-nous besoin ? P4210587

 
 

  • 400 g de tofu soyeux (soit une barquette)
  • 4 bonnes cuillères à soupe d'Ovomaltine Crunchy

  

 

 

 

 

 

Comment procède-t-on ?

 

Ultra simple : dans le bol d'un mixeur on bat le tofu soyeux avec l'Ovomaltine Crunchy jusqu'à obtenir une texture uniforme.

On verse immédiatement dans des petits pots, que l'on place au frais pour 1 à 2h.

Il n'y a plus qu'à dévorer !!! (et pourquoi pas avec une langue de chat ?! ^^)

 

P4210589

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien résumé "Maman" : tout doux en bouche !<br /> <br /> <br /> <br /> Angie, je te conseille de tester, effectivement, c'est un produit génial ! ;)
P
J'ai déjà cuisiné le tofu, mais pas le tofu soyeux; quand je vois le résultat, je me dis qu'il faut que je teste d'urgence!! ;)<br /> <br /> Un délice ta crème! ^^<br /> <br /> Bonne journée ma belle. bisous
L
ça doit etre tout doux dans la bouche !!! miam miam
Publicité