750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 358
19 avril 2012

Découverte de la société Thiercelin 1809

Un petit post à part pour vous présenter le super colis que m'a adressé la société Thiercelin 1809 pour me permettre de découvrir leurs produits.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur site, leurs produits originaux et de très bonne qualité donnent tous plus envie les uns que les autres d'être testés.

Pour ma part, je pense que d'ici demain, je testerai une petite recette avec l'un de leurs produits (nouvel article à venir ^^).


P4190577


Si cette société vous intéresse, vous serez ravis d'en apprendre un peu plus sur eux ! Société familiale, producteurs de safran et Hénokiens (association d'entreprises familiales), ils triturent les épices depuis 1809 et sont distingués du titre de Maître Artisan.

Toute leur gamme de produits de qualité est consultable et accessible à tous (particuliers ou professionnels) sur leur site internet (CLIC).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je leur ai fit une demande il y a quelque jour cette boutique me plait enormement, j'espère leur plaire et devenir aussi une partenaire♥♥
P
Bravo pour ce beau partenariat !!
P
bravo ma belle pour tous ces beaux produits!! ^^ hâte de voir tes recettes! ;) bonne soirée. Bisous
L
de bien beaux produits ! bravo
Publicité