750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 352
22 mars 2012

Tagliatelles au saumon et Philadelphia

Une petite recette très facile, rapide mais bien gourmande tout de même... Tous à vos marmites ! ;)

 

Pour 4 personnes

P3180176

 

De quoi avons-nous besoin ?

 

  • 400 g de tagliatelles
  • 100 g de lardons de saumon fumé (ou de saumon fumé)
  • 1 cuillère à soupe d'aneth coupé
  • 75 à 80 g de Philadelphia
  • 10 cl de crème fraîche
 

 

 

 

Comment procède-t-on ?

 

Dans une grande casserole, on verse de l'eau avec une pincée de sel et on met le tout à bouillir.

On ajoute les tagliatelles, on les laisse cuire en remuant de temps en temps.

Pendant ce temps, dans une poele, on dépose les lardons de saumon, l'aneth, le philadelphia et la crème liquide. On laisse fondre le Philadelphia en ne cessant de remuer.

On égoutte les tagliatelles et on n'a plus qu'à servir en versant la sauce par dessus.

On peut (selon ses goûts) saupoudrer de parmesan râpé.

Bon appétit !

P3180173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que cette recette t'ait plu FLaure :) N'hésite pas à m'envoyer la photo de ta réalisation pour que je la mette à l'honneur ;)
F
Merci pour cette bonne recette appréciée de la maisonnée.<br /> <br /> Belle journée; FLaure
S
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Doudoute, n'hésite pas à revenir régulièrement ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !
P
un délicieux plat de pâtes qui me fait de l'oeil! ;) bonne soirée ma belle. Bisous
D
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir, je l'ai placé dans mes favoris, je reviendrais :p
Publicité