750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 296
1 mars 2012

Oeuf cocotte aux poireaux

Une petite recette issue du Télé Star Cuisine de janvier, et qui permet de cuisiner vite et équilibré. Je classe cette recette comme mise en bouche mais nous l'avons mangée en plat principal, accompagnée de pommes de terre à l'eau et c'était parfait.

 

Pour 6 personnes

P3010975

 

De quoi avons-nous besoin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je retiens ta petite recette pour un prochain dîner!<br /> <br /> bises et bon dimanche
A
Je rate tjs ma cuisson des œufs cocotte. Les tiens m'ont l'air parfaits, je vais suivre ton procédé.
Publicité