750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 352
8 décembre 2011

Muffin banane/carambar

PC030601

 

Pour 12 muffins environ

 

 

De quoi avons-nous besoin ?

  • 1 banane (100 g sans la peau)
  • 6 cl de lait de coco
  • 2 oeufs entiers
  • 80 g de farine
  • 80 g de sucre glace
  • 100 g de beurre 1/2 sel
  • 6 carambars caramel

 

 

Comment procède-t-on ?

On préchauffe le four à 210°C.

On fait fondre le beurre.

On épluche la banane et on l'écrase à la fourchette.

On mélange la purée de banane au beurre fondu. On y ajoute le lait de coco et on mélange le tout.

Dans un saladier, on mélange les oeufs avec la farine taminée en battant énergiquement puis on incorpore le sucre glace.

On verse le mélange purée de banane dans le saladier et on bat bien le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

On répartit dans les mini-moules dans lesquels on aura préalablement déposé 1/2 carambar.

On enfourne et on laisse cuire environ 10 mn.

 

PC030604

Mes suggestions
Délicieux tiède !
On ne fait pas comme moi : on évite les caissettes en papier car le carambar a un peu collé au papier !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien, j'espère que tu as essayé. Merci de ta visite, bonne soirée aussi :)
M
Quelles merveilles... et les photos font bien envie !!! recette à adopter très vite ! Je te remercie !!! Belle soirée.
Publicité