750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Cooking, by Caro
Simply Cooking, by Caro
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 152
22 novembre 2011

Tarte fine façon flammenkueche

Facile, rapide et bon !

 PB210488

Pour 2 personnes

 

De quoi avons-nous besoin ?

  • 1 pâte feuilletée
  • 15 cl de crème fraîche
  • 150 g de lardons nature
  • 1 petit oignon
  • un peu de gruyère râpé
  • quelques champignons et un peu d'herbbes de provence(facultatif)

 

Comment procède-t-on ?

On préchauffe son four à 200°C.

On étale sa pâte feuilletée, on la pique avec les dents d'une fourchette.

On relève les bords tout autour.

On tartine uniformément la pâte de crème fraîche.

On dispose les lardons et l'oignon émincé.

On parsème d'un peu de gruyère râpé pour que ça gratine.

On enfourne environ 20 mn.

 PB210491

Mes suggestions :

A déguster avec quelques feuilles de mâche... 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais la faire !
S
Et je t'assure que ça n'est vraiment pas compliqué !! :)
L
Ca parait hyper compliqué à voir le résultat mais en te lisant, tout parait simple, j'adore !
S
Simple, économique et changeant des plats tout fait, bon choix ! :)
L
Miam miam ! On garde la recette ^^
Publicité